Comité multiculturel

 Mission du comité multiculturel : 

Le Groupe La Relève est fier de souligner la diversité culturelle des entreprises familiales au Québec.

Le comité multiculturel du Groupe La Relève a pour but de mettre en lumière le travail des entreprises

familiales néo-québécoises grâce à des articles illustrant la réalité de ces familles entrepreneuriales.

Les membres du comité ont été sélectionnés grâce à leur sensibilité et à leur intérêt envers l’entrepreneuriat

issu des diverses communautés culturelles du Québec.

 

 

Hao Quan 

Hao Quan est directeur marketing au sein d’AURAY Capital (filiale de Raymond Chabot Grant Thornton.) qui offre une expertise inégalée dans les programmes de résidence et de citoyenneté par investissement.

Son rôle stratégique au sein de l’organisation le mène à gérer les initiatives et projets marketing, les communication ainsi que les partenariats avec des collaborateurs au Canada et à travers le monde.

Avant de se joindre à AURAY Capital, il a œuvré en marketing au sein du Mouvement Desjardins pendant plus d’une douzaine d’année. De par son expérience en immigration d’affaires, il est habitué à faire affaires avec une clientèle de diverses origine.

 

 

Patrick Musampa

Bachelier en sciences comptables et Comptable Professionnel Agréé (CPA, CGA), Patrick Musampa possède plusieurs années d’expérience en comptabilité publique notamment dans le secteur de l’exploration minière au Canada.
Depuis 2015, il a fondé son cabinet comptable, MGM Ressources Conseil Inc. qui offre des mandats de contrôleur et de Chef de la direction financière pour des compagnies d’exploration minières. MGM dessert également une clientèle corporative (PME) et individuelle en services comptables, fiscaux et financiers.

Impliqué dans sa communauté, il est Trésorier bénévole au sein de l’organisme international La Société Saint-Vincent de Paul (2012-2016), VP finance à la Jeune Chambre de Commerce de Montréal (2015-2016) et Trésorier au sein de l’Organisation des Professionnels Congolais du Canada (OPCC) depuis 2015.

 

 

Nadja Raphaël

Nadja Raphaël est avocate et coach certifiée ACC par la Fédération internationale des coachs. Elle possède un profil pluridisciplinaire en coaching, en droit, en relations publiques et en prévention et résolution des différends (médiation et négociation raisonnée).

Sa mission? Être un facteur de succès de ses coachés en établissant un réel partenariat pour l’atteinte de leurs objectifs professionnels et d’affaires de façon authentique, optimale et assumée.

 

 

 

 

Gabriela Cosentino

Gabriela est une professionnelle en développement socio-économique spécialisée en développement entrepreneurial. Après plus de vingt années d’expérience, elle est riche d’une connaissance du développement autant d’une perspective publique que sous l’angle de l’entreprise privée.

Elle a conçu et collaboré à la mis en oeuvre des centaines projets économiques et projets d’affaires. Elle a conseillé et accompagné des entrepreneurs dans les toutes phases du cycle de vie de l’entreprise, et ce, dans divers pays.

Sur le plan international, Gabriela a travaillé pour des organismes internationaux comme la Commission Européenne et la Banque Interaméricaine de Développement notamment au niveau des mandats pour PME. Femme intègre et de convictions, elle est reconnue pour sa capacité d’analyse, son sens de l’écoute et ses bonnes relations interpersonnelles.

 

 

Iris Dahan 

Iris Dahan est une planificatrice financière expérimentée travaillant chez Banque Nationale Gestion Privée 1859. Ses qualités en planification financière, en gestion de patrimoine et crédit font d’elles une employée d’expérience dans le secteur bancaire. 

Cette professionnelle des finances est diplômée de l’Institut québécois de la planification financière.

 

 

 

Salvatore Crivello 

Suite à l’obtention de son baccalauréat en administration des affaires, Salvatore a joint l’entreprise familiale en tant que responsable du service à la clientèle. Il a occupé par la suite les fonctions de directeur de marketing, directeur des ventes, puis vice-président ventes et marketing.

Son champ d’expertise est dans la négociation, la construction, le développement immobilier, le pavage en béton et les stratégies de marketing. En 2015, il a été nommé Président et Chef de la direction de l’entreprise familiale. Salvatore parle le français,l’anglais, l’espagnol et l’italien.

 

 

Chanel Alepin 

Me Alepin oriente sa pratique en droit fiscal, ainsi qu’en droit des affaires. Me Chanel Alepin s’est vu décerner le prix Exemplum uistita remis par l’Association du Jeune Barreau de Laval, cette distinction est remise afin de souligner l’excellence d’un(e) avocat(e) de moins de dix (10) ans pratiquant à Laval, et ce, peu importe le type et le domaine de pratique.

Chanel Alepin est aussi l’une des personnes ayant fondé le Groupe La Relève, en famille, en affaires !

 

Partenaires officiels:

 

 

En collaboration: