Qui sommes-nous?


Le concept est simple : 20 entrepreneurs identifiés comme étant la relève d’entreprises familiales œuvrant dans des domaines d’activités différents se rencontrent selon un programme établi spécialement pour les entrepreneurs en contexte familial visant à apporter un soutien et de nouvelles connaissances, via entre autres, des témoignages et conférences.

Photo Chanel Alepin

Chanel Alepin

Chanel est avocate et pratique principalement en litige fiscal, en représentant des contribuables lors de leurs négociations avec l’Agence du revenu du Québec et l’Agence du revenu du Canada. Elle approfondit continuellement sa connaissance du litige fiscal, afin de pouvoir résoudre avec créativité les problèmes fiscaux de ses clients entrepreneurs. Elle a la chance de travailler avec son frère, Me Maxime Alepin ainsi qu’avec ses parents Me François Alepin et Me Brigitte Gauthier, qui sont les associés du cabinet d’avocats Alepin Gauthier Avocats Inc.

Photo edith

Edith Arsenault

Edith Arsenault est vice-présidente depuis 2008 de Landco Group, propriétaire de Landco Import International et Landco Store, distributeurs de produits érotiques, et des boutiques érotiques Séduction, Romance et X-Tasy. Elle reprend ainsi la deuxième génération de l’entreprise familiale. Bachelière en administration (concentration marketing et commerce international), son parcours l’a mené à siéger sur plusieurs conseils d’administration et à s’impliquer socialement à plusieurs niveaux. Mme Arsenault vise à promouvoir l’éducation sexuelle de la population et à contribuer au succès des organismes aidant les Canadiens en matière de santé sexuelle. 

 

alexandre

Alexandre Raymond

Alexandre détient un baccalauréat en relations industrielles ainsi qu’un certificat en gestion philanthropique, de l’Université de Montréal; il a amorcé sa carrière en implantation de stratégies des ressources humaines et systèmes technologiques (SAP) pour le compte d’une firme d’envergure internationale. Dans un contexte d’affaires, Alexandre agit comme leader d’influence et agent facilitateur capable d’aborder et résoudre des défis de tailles. Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Alexandre possède une expertise marquée pour le développement des affaires, la planification stratégique et l’optimisation de processus d’affaires. Ces compétences lui permettent de développer et maintenir des relations d’affaires durables avec de nombreuses organisations d’envergures régionales et internationales.

Alexandre démontre un vif intérêt pour le milieu philanthropique et est un membre actif au sein de différentes organisations. Il a d’ailleurs occupé le poste de président de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

Partenaires officiels:

 

 

En collaboration: